Lendemains difficiles? Gueule de bois?

 Expérience personnelle du créateur de la société

Après avoir passé plus de 10 ans à Singapour, je prenais régulièrement des verres après le "boulot" avec mes collègues. Les verres se suivent mais les gueules de bois s'intensifient avec l'âge. Vers la fin de mon expatriation à Singapour, j'y ai découvert le 1B4, et cela a marché à merveille pour moi. C'est pourquoi, à mon retour en France, j'ai décidé de lancer ce produit sur le marché Francais, car je suis convaincu de ses bienfaits sur le corps.

 

Une étude sur la gueule de bois

D'après une étude britannique menée en Avril 2017 sur la gueule de bois, il a été estimé à 44millions le nombre de jours de productivité perdus sur une année par les entreprises britanniques, soit 1.4milliards de GBP. Tout cela dû aux conséquences de la gueule de bois.

 Cliquez ici pour l'article détaillé sur le site Capital

La gueule de bois c'est quoi?

Quelques verres après le boulot en semaine, un déjeuner/diner un peu copieux et chargé en alcohol, ces fameux verres du vendredi soir, la liste est longue. 

Lorsque une personne ingère de l'alcool, le corps (le foie plus précisément) se lance dans une course pour métaboliser (transformer) l'alcool à fin de l'éliminer.

Ce long processus (en fonction des corps et des âges) prend plus ou moins de temps et passe par 3 étapes. L'alcool (éthanol) est transformé en acétaldéhyde qui est lui même transformé en acétate (acide acétique) puis finalement en gaz carbonique et eau. C'est pendant cette chaine d'évènements qu'est ressentie la fameuse gueule de bois, car l'acétaldéhyde et acétate sont trente fois plus nocif que l'éthanol!

Les symptômes de la gueule de bois sont nombreux et varient d’une personne à une autre:

  • Fatigue and faiblesse
  • Soif excessive et gorge sèche
  • Maux de tête et courbatures
  • Nausées, vomissements, maux de ventre
  • Sommeil mediocre, mauvaise récupération
  • Haute sensibilité aux sons et lumière
  • Etourdissement
  • Faible capacité de concentration
  • Changements d’humeur comme depression, anxiété et irritabilité
  • Accélération des battements du coeur, etc.

 Quelques liens plus détaillés sur le sujet:

Wikipedia

Topsanté

 

En quoi le 1B4 est un remède pour la gueule de bois et les lendemains difficiles?

Le 1B4 est adressé aux personnes qui pensent faire des excès d'alcool mais qui ont surtout besoin d'être à leur top le lendemain.  Le 1B4 (One Before en Anglais) qui signifie "une avant" vous permettra d'avoir des activités normales le lendemain, de pouvoir travailler, et faire du sport par exemple.

Le 1B4 contient de la Vitamine C, B2, B6, B9 et B12, qui sont connues pour booster le système immunitaire, supporter un foie sein, réduire la fatigue et améliorer la condition physique et mentale en général. 1B4 contient aussi du curcuma en forme de nanoparticules. Le curcuma est très populaire en Asie comme préventif pour les lendemains difficiles. Nos boissons sont sans caffeine et aux saveurs combinés de poire et fruits citriques.

Nous recommandons la consommation d'une bouteille de 80ml avant la prise d'alcool et 1 bouteille avant de se coucher.

 

Ingrédients

Eau, Fructose, Sulfate de Magnesium, Saveurs naturelles, Citrate de Sodium, Acide Citrique, Phosphate de Monopotassium, Acide Ascorbic (Vitamine C), Turmeric Oleoresin Curcumin, Sorbate de Potassium, Sodium Benzoate, Zinc Sulfate, Pyridoxine Hydrochloride (Vitamine B6), Riboflavin (Vitamine B2), Colorants, Acide Folic (Vitamine B9), Cyanocobalamin (Vitamine B12)

 

Conditionnement 

Le 1B4 est vendu en bouteille de 80ml et aussi en boite de 12 bouteilles.

 

Recommendations

1B4 ne doit en aucun cas être un élément de motivation pour consommer plus d'alcool. De plus, 1B4 n'enlève en rien les effets de l'alcool pendant sa consommation sur votre corps et sur votre comportement.

Limiter sa consommation d'alcool et se réhydrater sont des éléments essentiels pour prendre soin de votre corps et réduire ses effets dévastateurs sur votre corps.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.